Projet BM 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet BM 2.1

Non, non. Ce n'est pas une blague.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Raiponce dans son château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2013

Raiponce dans son château.  Empty
MessageSujet: Raiponce dans son château.    Raiponce dans son château.  EmptyMar 22 Oct - 15:44

VOTRE CHEZ VOUS

Les gens aiment le beau, le tape à l'oeil, le truc qui vous défonce la rétine en seul battement de cils. Faut que ce soit clinquant, brillant, luxueux. Que ça transpire le fric.


EXTERIEUR

Rentrons dans le vif du sujet, l'extérieur de l'habitation, il ressemble à l'enceinte d'une prison. Des murs TRES hauts, doublés. Renforcés.
Véritablement, il y a un premier mur d'enceinte, bordée d'un second où seul un homme dans la largeur peut passer. Après celui-ci, c'est une sorte de tranchée qui est creusée. Profonde ? Disons que je n'aimerai pas m'y casser la gueule. Enfin pour cloturer le tout, il y a un troisième mur d'enceinte, tout aussi épais que les deux autres.
Trois portails, renforcés, blindés, dont les commandes sont gérées par on ne sait qui, et surtout on ne sait où.

C'est une question de sécurité.
Bien sûr.


LE JARDIN

Après le béton armé, il y a... une sorte de rectangle de verdure de 25m² environ. Avec un cactus en plein milieu. Un peu plus loin, il y a la piscine. Oui, une piscine. Enfin, c'est un trou creusé de 3m d'envergure, mélangeant eau et étrangetés flottant à la surface.
Le reste ? Du sable.
Des cailloux.
Un réel coin d'ombre ? Hormis la maison, je ne vois pas vraiment.



LA MAISON

J'en suis fière je dois vous l'avouer. Elle est... Tout ce qu'il y a de plus sublime. C'est le plus joli des reliquats existants pour une certaine partie de la production.
Composée d'un rez de chaussé, et d'un étage, votre logis ressemble davantage à un dépotoir qu'à quelque chose tiré du Club Med - ce n'est finalement qu'un petit immeuble ravagé, je dis bien petit, version petit hôtel particulier, ni plus ni moins.  Des fenêtres à moitiés explosée, des portes qui s'écroulent à moitié, un escalier auquel il manque des marches. D'ailleurs, en regardant encore un coup depuis le dehors, on peut se demander si on n'aurait pas démolit ce qui aurait pu être le 2ème étage.

Il n'y a pas véritablement de salon, de salle de bain, ni de chambre. Tout est sans dessous-dessus. Des matelas défoncés ici et là, des casseroles rouillées, un ou deux trucs à gaz. Franchement, j'sais même pas si l'eau courante est encore d'actualité là dedans.

A bien y regarder.... Les murs ne sont pas que crasseux, il n'y a pas que de la poussière. Des impacts de balles sont visibles, des traces carmines qui nappent que ce soit les murs, le sol voire même le plafond.

Concernant le toit du premier étage prenez bien en compte que l'état de ce dernier est relativement déplorable. Il y a des trous, du rafistolage douteux, des morceaux de bâche. En cas d'intempérie... Not be nice.

LA DEPENDANCE

Située juste derrière la maison.
Tout est impeccablement neuf dans la construction, à l'image des murs d'enceinte. La porte ici aussi est blindée. Pas de fenêtre.
Au pif, elle doit faire dans les 80m². Un bel hangar en somme. Oui, voilà, cela ressemble à un hangar moderne, comme on en voit au niveau du périph, vers les zones industrielles des grandes villes.


J'ai envie de vous dire,
Merci d'avoir signé.

Bienvenue chez Vous.




Dernière édition par Admin le Jeu 24 Oct - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://projetbm.forumactif.org
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2013

Raiponce dans son château.  Empty
MessageSujet: Re: Raiponce dans son château.    Raiponce dans son château.  EmptyJeu 24 Oct - 10:28

PLAN 1.1


Raiponce dans son château.  Maison10
Revenir en haut Aller en bas
https://projetbm.forumactif.org
 

Raiponce dans son château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet BM 2.1 :: Le Terrier des Lapins :: 
Le Clapier
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit