Projet BM 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet BM 2.1

Non, non. Ce n'est pas une blague.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Contact avant Intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2013

Premier Contact avant Intégration.  Empty
MessageSujet: Premier Contact avant Intégration.    Premier Contact avant Intégration.  EmptyDim 20 Oct - 13:57

PREMIER CONTACT

LA LETTRE

Mesdames et Messieurs,

C'est avec une immense joie que nous vous informons de votre chance en ce jour ! Oui vous venez de gagner le droit de jouer au jeu le plus révolutionnaire de tous les temps ! Ce Tv-Show peut-être le tremplin qu'il vous fallait. Divertissement, argent, jeu en pagaille, mettez ainsi fin à la routine d'une vie ordinnaire : devenez extraordionnaire !

Chaine 7,
Production ILMT.i
Programme "Projet BM 2.1".




-COMMENTAIRE VOIX OFF -

Ouais, ben ouais. C'est comme ça qu'on amène les gens, le plus souvent, à se retrouver là où il ne faut en aucun cas être. Les promesses d'argent, de célébrités, à cette époque, tout est accès sur le divertissement, l'abrutissement d'une certaine manière. Faut dire que lorsqu'on regarde par la fenêtre, il y a de quoi avoir peur. L'humanité décline mon pauvre gars. Les gens sont de plus en plus enclavés dans le modèle élite-merde. Alors après tout qui ne tente rien n'a rien.

Ca me fait penser un peu au film là, Time Out. A la longue j'me dis qu'on s'y rapproche peut-être. Au choix, je préfère poser mon cul devant les jeux télévisuels, ou les jeux tout court plutôt que d'écouter le fait que je vais finir en conserve.

Tout le monde le dit après tout... Show must go On !  
Et puis, hein, l'avenir est aux vivants, non ?




Ainsi vous l'aurez plus ou moins compris, votre personnage a été en quelque sorte tiré au sort pour participer au Jeu. Cela dit il n'est pas impossible qu'il se soit porté volontaire, ayant passé un casting après avoir entendu parler de la sortie prochaine d'un nouveau concept de télé-réalité.

Il est évident aussi que pour des raisons sanitaires, tout le monde ne peut pas avoir prétendu intégrer le Jeu de manière aussi simple. Par principe la majorité des candidats sont relativement sains d'esprit et de corps. Nous pouvons accepter quelques exceptions si celles-ci s'avèrent être parfaitement argumentées et auraient un apport plaisant à l'intrigue, l'évolution de l'ensemble.

Il est également possible que deux membres d'une même famille puissent intégrer l'espace du Jeu. De même que vos personnages peuvent être issus d'un autre pays, culture, ville. Nous sommes assez libres là dessus. La seule condition étant au niveau de la langue : tout le monde sait parler l'anglais de manière relativement correcte. Nous aimerions éviter si possible de passer trois heures à essayer de comprendre une action qui aurait mis plus de 30 minutes à être écrite.

Pour ceux, et celles, qui auraient décidé que leurs personnages seraient parents, la Production confèrent une sorte de garderie ou mise sous tutelle aux gens n'ayant personne pour les reléguer dans leur rôle. Aucun frais n'aura été demandé contre le service.


Revenir en haut Aller en bas
https://projetbm.forumactif.org
 

Premier Contact avant Intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet BM 2.1 :: Administration :: 
Contexte
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet