Projet BM 2.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet BM 2.1

Non, non. Ce n'est pas une blague.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Centre LG - Rapport d'après Maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2013

Le Centre LG - Rapport d'après Maison.  Empty
MessageSujet: Le Centre LG - Rapport d'après Maison.    Le Centre LG - Rapport d'après Maison.  EmptyMar 19 Nov - 23:28

CENTRE L&G


Centre L&G.

Il a été créé dans un premier temps en 2069, par feu Monsieur Herbert Léonard. Le but de cette association entre lui et son vieil ami Joey Gravek était d'améliorer le travail de recherche en matière de biotechnologie et des sciences dites cognitives. En effet jusqu'à présent, le problème d'ordre mondial tournait autour de la notion d'éthique. Il y avait eu certes quelques sursauts à ce sujet induits par des sectes, des laboratoires mais qui se sont toujours conclus de manière à controverse.
La société n'était pas prête à accueillir une nouvelle vision des choses et ne chercher pas non plus à entendre raison sur l'évolution possible du genre humain.

Pratiquement 20 ans plus tard, quelques guerres qui ont commencé, ont toujours fini de manière étrange, dans un contexte socio-économique bouleversé, le Centre a pris son essor grâce au fils de Monsieur Léonard : Léon. Ce dernier aurait pris contact, selon des ouïes dire avec différents groupes actifs que ce soit en terme de commerce, d'industrie, militaire ou purement "sociale" et aurait mis à terme plusieurs projets. La rumeur veut aussi que celui-ci ait travaillé de manière étroite avec des groupuscules anciens. Mais là il ne s'agit de vastes fariboles pour entretenir les légendes urbaines et théorie du complot.

Le Centre est désormais en totale collaboration avec maintes industries. Il fait parti des principaux capitaux aux Etats-Unis et aurait plusieurs filiales dans le reste du monde.
Ses laboratoires n'ont jamais été accessibles au grand public et peu de journaliste peut avoir prétendu être entrer dans le moindre bureau. D'emblée, tant d'hermétisme a aussi conforté certain réactionnaire a concevoir l'idée que ce Centre cacherait probablement grand chose.

Il y eut en 2079 une infiltration d'opérée par une groupe armé, revendiquant une autre politique en Angleterre. La seule chose qu'ils auraient eu le temps de trouver avant de se faire arrêter par les forces de police, serait des essais cliniques pour parfaire la médication soignant diverses souches cancéreuses. Ce qui a fait remonter cette histoire fut principalement cette raison : les tests cliniques étaient opérés sur des humains. Une fois de plus, la notion d'éthique reprenait les devants de la scène.
En 2081, ce fut en France et aux Etats-Unis que deux autres groupes activistes entrèrent en action. Les recherches sur des souches de maladie autrefois maîtrisées étaient encore en action. Personne n'eut davantage d'information et les personnes fut traduites en justice. En 2082, des activistes ont repris visiblement le flambeau. Cette fois-ci, il ne s'agissait plus uniquement d'obtenir des informations et ternir le travail du Centre, mais de s'en prendre directement aux personnes y travaillant ainsi qu'aux locaux. Ces derniers n'ont jamais pu être interrogés. Les rares d'arrêtés se sont donnés la mort, les autres sont toujours en fuite. Le terrorisme reprenait dès lors sa place.

Le Centre est actuellement très bien installé dans l'ensemble du territoire. Nous avons compté pas moins de 24 laboratoires annexes confirmés dans le monde, dont 3 en Afrique, 3 en Asie, 2 en Russie, 4 en Amérique Latine, 1 en Océanie, 5 en Europe, 6 aux Etats Unis.
Les principaux ont pour notoriété d'être tenus au secret défense.

PDG en tête : Léon Léonard.

Directeur USA : Oliver Polak.
Directeur Am. Latine :  Alonzo Suenate.
Directeur Asie : Mei-Lin So.
Directeur Europe : Frank Ferdinand.
Directeur Afrique : Ouké Lébo.
Directeur Russie : Valdimir Rustanovonof.
Dircteur Océanie : Sean More.


--------------------------------------

Note aux Joueurs.

Le Centre est réputé dans l'ensemble pour être tout de même LE laboratoire ayant permis l'avancement médical que tout le monde connait en 2086. Il a permis de traiter plus de 80% des maladies avec un taux parfois supérieur à 75% de réussite. Il est très bien vu et considéré que ce soit par la population où l'ensemble des politiques. Ce dernier participe également à de nombreuses œuvres de charités, oeuvre dans bien des domaines d'action, et aurait permis la création de nombreux emplois dans des pays que l'on considérait comme le tiers monde. Autant le confirmer que de par leur présence, la vision mondial telle que nous la connaissons nous en 2013 est fortement changée.
Les populations qui souffraient jadis de malnutrition, de maladies tel le sida, le coqueluche et autres ne sont plus en proie à ses maux.


Revenir en haut Aller en bas
https://projetbm.forumactif.org
 

Le Centre LG - Rapport d'après Maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet BM 2.1 :: Administration :: 
Contexte
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit